Nous sommes actuellement le Dimanche 29 Juin à 22:12:38

Vous êtes ici  --»  Accueil » Logiciel (Software) » Microsoft Windows » Les systèmes Windows XP, 2000, NT, 98, 95...

Heures au format UTC [ Heure d’été ]  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MA souris ne répond plus sur Vista
MessagePublié: Mardi 18 Décembre à 23:32:51 
Hors-ligne
Modérateur

Bonjours a tous,

j'ai un petit problème, comme vous le savez, jai passer a vista dernièrement .... et jusqu'à maintenant tout allait bien .... a part pour la signature obligatoire des pilotes mais bon c'est pas grave... la le problème est que ma souris depui hier (Logitech G5) ne marche plus sous vista .... j'ai essayer de la déconnecter .... désactiver ... réactiver .... désinstaller .,.. réinstaller .... rien ne marche ... mais si je prend une autre souris ... elle fonctionne très bien .... mais vista la détecte .... sauf que le pointeur dans l'écrant ... lui ne bouge pas ..... si je passer a Xp avec mon dual boot .... et bien sa marche très bien .... c'est donc juste sur vista 64 bit ... qui depuis hier elle ne marche plus ..... je ne sais pas si sa peut aider ... mais elle a arrêter de marcher quand jai brancher ma guitar de guitar heros pour tester quelque chose ....

merci d'avance pour toute information!!

@+

-----------------------------------------------

laisser faire, ne chercher plus la elle marche .... j'ai juste débrancher mon pc pour mettre plus de ram et la quand je l'ai reparti tou marchait ..... il faut croire que juste le fait d'avoir couper le courant durant plus d'une minute a servi ..

@+

Sujet du message:
MessagePublié: Jeudi 17 Janvier à 5:38:48 
Hors-ligne
Modérateur

Rebonjours a tous,

en fait je me suis rendu compte que ma souris bug pas mal finalement ..... lorsque je connecte un nouveau périférique comme un volant ou une autre manette .... et bien la ma souris ne marche plus ... j'ai penser a un problème sur xp .... mais cela me le fait aussi quand je suis sur vista ... jai un dual boot ... et la je me disait ... ha c'est le bios qui bug ... mais non c'est pas sa non plus .... sa le fait quand même avec les autres versions de bios.... et je vais avouer que je n'ai jamais vu quelque chose comme sa avant ...

si quelqu'un a une idée de quoi faire

@+

Sujet du message:
MessagePublié: Mercredi 19 Novembre à 0:23:54 
Hors-ligne
Administrateur

Hey manu, ça va ?

Euh... je ne sais pas si le soucis est toujours d'actualité (1 an aprés) mais bon...

C'est quoi comme souris (USB, Infrarouge, Radio, ...) à bille, laser... etc... ?

A vrai dire je pense plus à un soucis matériel qu'a un soucis de paramétrage ou de pilote système.

:)

Sujet du message:
MessagePublié: Mercredi 19 Novembre à 22:39:55 
Hors-ligne
Modérateur

hey salut Earl !!

et bien en fait c'est vraiment bizarre parce que le problème était que quand je branchais mon volant G25 ou bien une manette de jeu ... ma souris G5 ne marchait plus ... alors je me suis acheter une autre souris a 5$ pour parée a la situation quand mon autre souris plantait ... mais à partir du moment ou je l'ai acheter et bien sa ne la jamais plus refait .... cela c'est donc résolu tout seul ... peut être un update qui c'est fait quelque part de façon automatique et qui a tous réglé ....

mais merci quand même!!! :D

Sujet du message: Re: MA souris ne répond plus sur Vista
MessagePublié: Dimanche 23 Novembre à 11:21:51 
Hors-ligne
Administrateur

Curieux en effet, sans doute une mise à jours de microsoft... qui sait ^^, bah l'essentiel c'est que maintenant ça fonctionne :).

N'hésite pas a repasser en cas de besoin ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]