Inscrit le: Jeudi 29 Septembre à 14:52:44 Messages: 230 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Bernie
Date de sortie : 27 Novembre 1996. Réalisé par Albert Dupontel Avec Albert Dupontel, Roland Blanche, Roland Bertin Plus... Film français. Genre : Comédie dramatique Durée : 1h 27min. Année de production : 1996 Interdit aux moins de 12 ans Distribué par Rezo Films
Synopsys : Quand il quitte l'orphelinat, Bernie Noël est âgé de trente ans. Il n'a qu'un seul but : connaître ses origines. Commence alors un parcours semé d'embûches pour ce garçon névrosé et déconnecté du monde réel qui va semer le désordre partout où il passera.
J'adore Dupontel, humour gras et dérision ^^. Une comédie rythmée et suréaliste, à voir absolument
"Je m'appel Bernie Noël et j'aime bien les yennes !"
_________________ "Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite". R. Virenque
Remonté la dernière fois par Earl le Dimanche 21 Décembre à 8:54:51.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum