Nous sommes actuellement le Vendredi 27 Juin à 6:47:51

Vous êtes ici  --»  Accueil » Matériel (Hardware) » Problèmes Hardware

Heures au format UTC [ Heure d’été ]  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des traits qui défilent sur mon écran
MessagePublié: Samedi 25 Mars à 13:48:07 
Hors-ligne
Néophytes

VOILA MON PROBLEME JAI DES TRAITS QUI DEFILE SUR MON ERCAN COMMENT VOUS EXPLIQUE SA :roll: HA VOILA JE SAIS PAS SI VOUS ALLEZ ME SUIVRE LA LOL ON VERA BIEN QUAND ON PREND UN CAMESCOPE ET QUON VEUX FILME LA TELE SA FAIT PLEINS DE TRE BLANC QUI DEFILE BEN C EST PAREIL QUESQUE SAIT ???? DESOLE POUR MON EXPLIQUATION QUI LAISSE A DESIRE LOL

Sujet du message:
MessagePublié: Samedi 25 Mars à 19:14:35 
Hors-ligne
Modérateur

salut,

comme je disait sur l'autre message.. n'écrit pas en majuscule S.V.P. ... sauf dans ceraitn cas ou cc'est correct... mais pas tout le message ..

Merci..

.............

Bon ok ... pour ton problème ... et bien .. est ce que sa le fait sans que tu soit en train de filmer avec ton camescope... parce la se sera pas normale .. sinon .. c'est le baléage de l'écran.. c'est a cause du tube cathodique de l'écran que sa fait sa.... donc si ton écran fait sa et que tu le voix a l'oeil nu ... et bien sa veux surement dire que ton écran est fini....

@+

Sujet du message:
MessagePublié: Dimanche 26 Mars à 13:46:05 
Hors-ligne
Néophytes

tu croi qui et mort abuse l ecran plat il a 1 an

Sujet du message:
MessagePublié: Dimanche 26 Mars à 18:37:47 
Hors-ligne
Modérateur

mais est ce que tu le voi a l'oeil nu??? .... mais des fois c'est un défaut le fabrication ... donc la garanti doi être encore dessu.... moi avec mon viewsonic j'avais eu un problème une fois .. mon écran s'étaignait tout seul.... donc je l'ai fait changer .... et il avait 3 mois environ ... et aussi ce que tu pourait faire ... c'est d'aller sur le site de la compagnie et de leur demander leur avis ... ils sont souvent mieux placer que nous dans ce tipe de problème .... et surtout si c'est un écran neuf..

@++

Sujet du message:
MessagePublié: Lundi 10 Avril à 18:01:47 
Hors-ligne
Administrateur

Salut,

- Lorsque tu film une télé avec un camescope, tu est limité par les fréquences écran et capteur, les deux défilent à 24,x images / seconde aussi si tu ne synchronise pas écran et camescope tu te retrouve avec une ligne de balayage verticale.
La solution pour ce type de problème est d'avoir une touche "synchro" sur le camescope ou d'essayer par tatonnement de trouver la bonne synchro avec l'écran.

- Pour ton écran plat c'est un peu le même problème tu dois avoir un problème de synchro. Tu peux essayer de jouer avec les les réglages écran (couleur, contraste, degauss etc...) parfois les résultats sont probants.

- Jette aussi un oeil sur le câble (liaison écran -> carte graphique) celui-ci peut être mal enfiché ou détérioré et de ce fait causer certains problèmes de synchro.

- Vérifie aussi qu'aucune source extérieure ne vient perturber le signal, en particulier des enceintes Hifi dont le rayonnement electro magnétique peut interferer sur ton plasma.

- Regarde également le manuel d'utilisation/réglage de ton écran, section problème (troubleshooting) on se sait jamais.

- Peux-tu nous donner la marque exact de l'écran (marque, model, type) et le type de carte graphique utilisée ?

Bon courage,

++

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]