Nous sommes actuellement le Mercredi 25 Juin à 21:04:59

Vous êtes ici  --»  Accueil » Matériel (Hardware) » Problèmes Hardware

Heures au format UTC [ Heure d’été ]  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lundi 18 Septembre à 11:55:19 
Hors-ligne
Administrateur

tu n'arrive toujours pas à te connecter sur Msn? :shock:

Ok alors on vas faire plus simple :lol:

Désinstall Msn, Scan avec Bitdefender+Ad-Aware supprime tout ce qu'ils te disent et ensuite réinstall Msn à coups sur que tout tes problèmes disparaitront :mrgreen: (du moin normalement)

Dit merci à Microsoft pour ce genre de problèmes :roll:

En ce qui concerne le mode sans echec laisse tomber pour le moment. Si jamais ça ne fonctionne pas je te dirais comment faire ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lundi 18 Septembre à 12:03:49 
Hors-ligne
Néophytes

bonjour

pour MSN je l'ai désinstallé il y a dejà quelques jours (afin de gagner un peu d'espace sur mon disque ...de toute facon je n'arrivais pas a me connecter)
je vais faire ce
que tu me dis....

Sujet du message:
MessagePublié: Lundi 18 Septembre à 20:16:07 
Hors-ligne
Administrateur

Ok j'atta ta réponse ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lundi 18 Septembre à 21:05:31 
Hors-ligne
Néophytes

bon alors poiur ce soir ....impossible de faire quoi que ce soit, le message : espace libre disque (C) revient.
Je suis allée voir , en effet il ne restait plus rien donc imposible de venir sur le forum ect.....
pour bitdéfender, je me suis rendu compte que le scan que j'avais fait avait été fait (scan on line) donc je n'ai pas de traces pour le lancer grrrrrrrrrrr sinon j'ai essayé de le télécharger a partir de ton lien, mais sans succès puisque (pas assez de place) .J'ai cherché où je pouvais encore libérer de la place pfffffffffffffffffffffffff pas évident j'ai supprimé Incredimail (qui était bien rempli au niveau "éléménts supprimés" et aussi des icones sur le bureau qui ne servent a rien puisque: vides....bon je pense avoir récupéré assez pour venir ici :lol: :wink:
je vais tenter de re-télécharger Bitdefender (j'espère avoir suffissamment deplace maintenant.)et ainsi faire un scan.

Sujet du message:
MessagePublié: Lundi 18 Septembre à 21:08:32 
Hors-ligne
Néophytes

iln'y a pas moyen de faire un copié/collé de mon scan d'hier?????(je copie mais pas possible de coller avec mon clic droit :roll: :roll: :?: :?: :nerf2:

Sujet du message:
MessagePublié: Lundi 18 Septembre à 22:37:18 
Hors-ligne
Néophytes

ca y est j'ai finalement réussi a faire le scan On line de bitdefender:
-virus identifiés (3)
-fichiers infectés (4)
-fichiers suspects (0)
-Alerte (0)
-fichiers désinfectés (0)
-fichiers supprimés (7)
Au moins 1 de ces fichiers ne peut etre désinfecté ou supprimé.Les fichiers sont affichés dans cadre "problèmes détectés"
j'ai copié le rapport mais impossible de le mettre ici :cingle:

voilà, que dois je faire avec ces virus :( :?:

comment voir et surtout trouver les fichiers infectés????

merci encore

Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 19 Septembre à 18:18:42 
Hors-ligne
Administrateur

Ils rendent fous ces virus hein!!! :cingle: J'ai eu le même problème mais étant moin patient j'ai fait Format C:/ :mrgreen: (déconseillé si tu as aucune notion :lol:

Ok alors pour copier/coller sur le forum il faut que tu fasse Ctrl+V pour coller (question de sécurité du forum :wink: )

Ensuite, normalement Bitdefender te donne l'adresse de où se trouve exactement le virus :)

Il est possible que celui-ci soit utilisé par un programme qui justement empêche Bitdefender d'y accédé et donc de le supprimer... (tu me dit si tu comprend pas :D )

Il faut donc cette fois que tu lance ton ordinateur en mode sans echec pour cela tapote la touche F8 dès que tu allume ton Pc et tu verra un menu apparaitre... Met en surbrillance Mode Sans Echec sans prise en charge resaux.

Une fois ton ordinateur en fonction lance un scan Ad-aware et supprime (pas en quarantaine) tout les fichiers qu'il te trouve et ensuite CCleaner.

Ensuite relance ton Pc toujour en tapotant F8 et cette fois séléctionne le même mode mais prise en charge resaux et fait un Scan ici

Avec ça j'espère que ton problème de virus sera irradiqué sinon je ferai des recherches poussées ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 19 Septembre à 22:50:44 
Hors-ligne
Néophytes

rooooooo la la la la.............quel b***el !!!!!!!!!!

bon pour le mode sans échec ca sera pour demain ou jeudi car je termine tard demain.Mais je vais esayer .Ca me fait un peu peur ce mode sans échec , j'ai peur de bouziller quelque chose qui ferait que je ne puisse pas revenir en arrière comme par exemple retrouver la page normale :( :( :( :(

bon je vais tenter de t'envoyer le rapport en MP

par contre pour le scan avec bitdefender en mode sans échec ,il me faut le télécharger????? je ne suis pas certaine d'y arriver (avec le problème d'espace disque ) ceux qui ont été fait jusque là , l'on etaient avec un (scan on line que j'ai trouvé sur un forum car le téléchargement n'aboutissait pas) sinon, j'ai Ad-Aware SE personnal et Spy-bot ainsi que: A-squared Free.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeudi 21 Septembre à 22:40:23 
Hors-ligne
Néophytes

bon apparemment le problème semble résolu , n'est ce pas???????

je souhaite te remercier D3viant°pour ta patience et surtout pour ton aide si précieuse.
Merci encore.
(mais confirme moi tout de meme que c'est bien fini) :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeudi 21 Septembre à 22:46:47 
Hors-ligne
Administrateur

Mais pas de quoi, ce forum est là pour ça ;)

Ben te confirmer à 100% je ne saurais le faire (je n'ai pas l'ordi devant moi :/) Mais je pense que oui :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]